[javascript protected html] [javascript protected html]
Ce que coûte un mauvais nom : 10 me-too de Nutella, leurs noms, leurs résultats 2024

Chers clients et professionnels du marketing,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain webinaire Alchimie® :

CE QUE COÛTE UN MAUVAIS NOM :
10 me-too de nutella, leurs noms, leurs resulats 2024

 

Jeudi 26 Septembre 2024
de 11h30 à 12h30

 


Les webinaires Alchimie® de Bessis  :
en 1 heure, des cas, des réflexions, un chemin pour nommer vos offres.


 

Lancer un me-too, une pratique courante dans la plupart des univers-produits, B2B ou Bt2C.

Réussir un me-too est loin d’être simple : a-t-on réussi à concurrencer Kangoo, Knacki, Yaos, Netflix …

Pour percer, votre me-too doit s’appuyer à la fois sur des atouts concrets et sur un esprit, une personnalité, un nom qui lui soient propres, qui puissent légitimer.

Le cas chiffré et analysé des me-too de Nutella illustre parfaitement les erreurs des perdants et la stratégie gagnante.

Ces me-too de Nutella se sont multipliés après la pandémie, souvent liés à des objectifs et plans de lancement ambitieux.

Dans certains cas, l’investissement met en danger la survie-même de l’entreprise. 

Qui gagne, qui perd ? Pourquoi ?

Rendez-vous le 26 septembre

 

Au programme

  • Présentation du cas : la création de Nutella, la personnalité de la marque, la taille du marché, les résultats acquis, les difficultés rencontrées, la convoitise suscitée, les espoirs
  • Gulliver contre les Lilliputiens
  • Les 10 me-too choisis : leurs objectifs, leur mix-produit, leur nom
  • 10 marques qui évoquent des moutons qui se suivent les uns les autres
  • Résultats
  • Analyse Bessis
  • Nos conseils, nos approches 

Vous souhaitez vous inscrire à notre webinaire ?

Répondez au mail reçu ou écrivez à alchimie@bessis.fr en indiquant vos coordonnées ou appelez-nous au 01 40 26 45 09

Ce webinaire est gratuit.

Un mail de confirmation vous sera envoyé par retour.

Le webinaire sera animé par Corinne Bessis et Antoine Jay.

À bientôt :)


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.