[javascript protected html] [javascript protected html]

LE CHOIX ET LE TERRITOIRE DU BON NOM : LE DIVAN DES NOMS

Bessis dispose d’une expertise unique en évaluation de noms, en France et à l’international.

La plupart des approches d’évaluation de noms, quantitatives ou qualitatives, excluent les noms créatifs au profit de noms descriptifs souvent banalisés, faibles en impact et en potentiel émotionnel.

Notre approche dédiée : Le Divan des noms, met le nom au coeur du lancement et donne sa chance à tout type de nom qu’il soit descriptif, évocateur ou créatif.

Vos besoins possibles

Explorer et évaluer une palette de noms

Orienter le positionnement, la communication du nom choisi

Définir une stratégie d’appellations

 

Nos références

Beaucoup de noms célèbres ont été évalués sur le Divan : Clio, Zoé, Dexia, Amaguiz, Navigo, Egis, Jaïpur, Arkea, Yaos, Mozaïc et bien d’autres...

Chaque année de nombreux lancements, en France ou à l’international, s’appuient sur un nom choisi "sur Le Divan".

Le Divan est sans doute l’étude d’évaluation de noms la plus vendue en France.

 

Le divan des noms

Le divan des noms

Le choix et la stratégie du bon nom depuis 20 ans

  • Environ 200 noms évalués par an
  • Méthode qualitative originale d’évaluation de noms
  • Structure et techniques d’animation exclusives
  • Analyse détaillée des meilleurs noms

Principaux outils d’étude

Groupes et entretiens Le Divan, Groupes interculturels, validations linguistiques, entretiens semi-directifs, Bulletin Board, Forum Internet


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.