[javascript protected html] [javascript protected html]

L’innovation : au coeur du savoir faire Bessis

Vous souhaitez un interlocuteur capable de vous accompagner sur tout ou partie du développement de votre offre. A travers notre connaissance de nombreux univers-produit, nous pouvons vous aider à avancer.

 

Innover est en soi une qualité lors d’un lancement

Avoir innové est toujours une qualité pour le client final et valorise la marque ; le manque de nouveauté est le principal reproche que nous entendons dans nos Groupes.

Pour autant la nouveauté ne suffit pas ; pour réussir, un produit nouveau doit aussi rencontrer les attentes du marché et développer une personnalité originale, attirante.

Nos études vous aident à ajuster, renforcer et valoriser vos offres. Elles peuvent concerner un produit nouveau ou un produit existant qui a besoin d’être actualisé, repepsé : votre offre but better.

Outil

Area Nova, la plateforme innovation de Bessis

La 1ère plateforme qui intègre le triplé : concept -nom-wording

  • Parce que ces 3 dimensions sont liées
  • Parce qu’un bon concept, ajusté aux besoins du marché, réclame à la fois un bon nom et un bon wording, que Bessis peut créer et valider pour vous
  • Parce que brieffer vos agences de design et de communication en leur donnant d’emblée ces 3 éléments est un facteur-clé de succès pour votre lancement

Principaux outils d’étude

Groupes, ateliers interactifs et entretiens, workshops créatifs annonceurs.


Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.